ASD sac à Dos étudiant Petite Toile fraîche sac à Dos Femme Simple loisir Voyage sac à Dos lycée sac

Colore:#0117 Yellow shell stitching to send pendant
Taglia:other
Genre applicable: unisexe style: piggyback fonction: respirant
Vous pouvez utiliser le sac d'école comme sac à dos pour ordinateur portable. sac à dos de voyage. sac à dos de journée décontractée. sac à dos pour lycée. sac à dos pour ordinateur ou le ramener à l'école. au collège. au shopping. au vélo. au week-end. etc.
Une petite poche antivol dans le bas du dos protège votre passeport. votre portefeuille. votre téléphone portable et d’autres objets de valeur en toute sécurité et de manière pratique.
Ce sac à dos a une infinité d’utilisations en raison de sa diversité et de sa commodité. Ils offrent beaucoup d'espace. un portage mains libres et de multiples outils d'organisation.
La conception du dos confortable avec un rembourrage ventilé à panneaux multiples épais et doux vous offre un soutien du dos maximal. Les bretelles réglables et respirantes soulagent le stress des épaules
S'il vous pla t. passez une commande dans le magasin habituel jdhfuihuh pour éviter d'être trompé. Si vous avez besoin d'aide. n'hésitez pas à me contacter et à vous souhaiter un bon magasinage.

Visualizza altri dettagli prodotto